Maison en pain d'épices
Maison en pain d'épices
from $7.00
Sucré et chaud avec un soupçon de gingembre, combinant la vanille chaude et les épices pour un parfum de pain d'épices fait maison, tout juste sorti du four. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Forêt de cannes de Noël
Forêt de cannes de Noël
from $7.00
Le parfum frais de la menthe poivrée et de la menthe verte avec un soupçon de vanille chaude. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Blue Mountain Christmas
Blue Mountain Christmas
from $7.00
Parfum frais de l'épinette bleue du Colorado. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Gâteau au fromage, à la citrouille et au caramel
Gâteau au fromage, à la citrouille et au caramel
from $7.00
La citrouille et le caramel s'unissent dans ce doux parfum. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Biscuits de Noël
Biscuits de Noël
from $7.00
Le parfum épicé de la cannelle se mêle à la douceur de la tartelette au beurre. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Épice de canneberge
Épice de canneberge
from $7.00
Un parfum d'automne rafraîchissant et classiquement chaud avec des notes de vanille. Cette bougie de soja au parfum de canneberge accueillera chaque visiteur chez vous avec une étreinte chaleureuse et épicée. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Mon beau sapin
Mon beau sapin
from $7.00
L'odeur est étonnante, elle se mélange à celle de notre populaire épinette bleue et du sapin de Frasier. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Sapin de Frasier
Sapin de Frasier
from $7.00
Le parfum inimitable d'un arbre de Noël fraîchement coupé. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Blue Mountain Air
Blue Mountain Air
from $7.00
L'air frais des montagnes qui flotte dans votre maison crée un magnifique environnement propre et parfumé. Avec une note de fond de jasmin, cette bougie vive et fraîche est le complément parfait pour tous ceux qui aiment les Blue Mountains ou l'air classique du Canada. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Cidre chaud épicé
Cidre chaud épicé
from $7.00
Un parfum chaud de pomme et d'épices. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Latte à la citrouille épicée
Latte à la citrouille épicée
from $7.00
La citrouille, les épices d'automne et la vanille sont les préférés de l'automne. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Chocolat chaud à la menthe poivrée
Chocolat chaud à la menthe poivrée
from $7.00
Le parfum profond du chocolat noir et la douceur fraîche de la menthe poivrée. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Souvenirs de vacances
Souvenirs de vacances
from $7.00
Faites de beaux souvenirs de vacances avec cette bougie de soja chaleureuse et invitante. Un parfum chaud combine à la fois des baies d'hiver sucrées et croquantes avec des notes de clou de girofle sucré-épicé. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Raquette au clair de lune
Raquette au clair de lune
from $7.00
Un beau parfum avec des notes fraîches de pin, de lys blanc et un soupçon de bois de cèdre. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Noël victorien
Noël victorien
from $7.00
Une bougie robuste et classique sur le thème de Noël qui vous enveloppe dans une variété d'arômes. Des notes de tête de fruits épicés et de clous de girofle avec une aiguille de sapin, à la pomme fraîchement cuite et à la cannelle, cette bougie se termine par des notes de fond d'un parfum boisé chaud et doux. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Myrique et cannelle
Myrique et cannelle
from $7.00
Sucrée, fraîche et terreuse, cette bougie a une douce note de baies fraîches. Des notes de baies douces se mêlent à la cannelle et à la vanille pour créer l'atmosphère parfaite pour votre maison, votre chalet ou comme cadeau pour vos amis et votre famille qui aiment les bougies. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire notre FAQ's and Conseils de combustion Pages
Épice de mûre
Épice de mûre
from $7.00
Un beau mélange de mûres épicées agrémenté de cannelle, de baies sauvages et d'écorces d'orange amère. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Log Cabin Escape
Log Cabin Escape
from $7.00
Évadez-vous vers la cabane en bois rond avec ce délicieux mélange de sucré et de salé. Cette bougie combine le parfum boisé du néroli et le bois chaud du santal. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Glaçons et conifères
Glaçons et conifères
from $7.00
Le parfum de l'hiver avec des notes d'eucalyptus, de cannelle et de vanille. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Couronne des Fêtes
Couronne des Fêtes
from $7.00
Un parfum d'hiver épicé avec des notes d'eucalyptus, de pin frais, de clou de girofle épicé et des notes de fond de vanille chaude, de musc sec et de bois de cèdre. Particularités de cette bougie: Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cirePot bougie de 8oz - Durée de combustion entre 40-50hPot bougie de 16oz - Durée de combustion entre 80-85hPour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Burning Tips Conseils de combustion
Croustillant aux pommes et au caramel
Croustillant aux pommes et au caramel
from $7.00
Les arômes chauds de la pomme, du miel et du caramel se mélangent pour créer ce doux parfum. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Lac gelés
Lac gelés
from $7.00
Mélange d'eau de pluie, de lin et de musc couronné d'eucalyptus. Particularités de cette bougie: Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cirePot bougie de 8oz - Durée de combustion entre 40-50hPot bougie de 16oz - Durée de combustion entre 80-85hPour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Burning Tips Conseils de combustion
Latte de Thé Chai à la menthe poivrée
Latte de Thé Chai à la menthe poivrée
from $7.00
La fraîcheur de la menthe poivrée se mêle à la chaleur de la cardamome et de la cannelle. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Noël fantaisiste
Noël fantaisiste
from $7.00
Notre populaire sapin Frasier s'est agréablement mélangé à un parfum épicé de mûre de pomme. Particularités de cette bougie: Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8oz - Durée de combustion entre 40-50h Pot bougie de 16oz - Durée de combustion entre 80-85h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages

Over 250 Scented Candles to Fall in Love With!

Clean Burning and 100% Pure Soy Wax Candles

20,000+ Happy Customers

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Candy Cane Forest
Candy Cane Forest
from $7.00
The fresh scent of peppermint and spearmint with a hint of warm vanilla. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt  8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS 16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRS For more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Oh Christmas Tree
Oh Christmas Tree
from $7.00
This smells amazing-- blending with our popular blue spruce and Frasier fir. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Frozen Lakes
Frozen Lakes
from $7.00
Blends of rain water, linen and musk topped off with eucalyptus. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Cottage Campfire
Cottage Campfire
from $7.00
Bring your favourite cottage memories to life with this natural soy candle. With the distinct bonfire smokey scent, you'll almost see the stars, hear the water and be taken back to long nights at the cottage with your favourite people. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Bayberry & Cinnamon
Bayberry & Cinnamon
from $7.00
Sweet, fresh and earthy this candle has a sweet overtone of fresh berries. Sweet berry overtones blend with cinnamon and vanilla to create the perfect atmosphere for your home, cottage or as a gift for your favorite candle-loving friends and family. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt  8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS 16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRS For more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Gingerbread House
Gingerbread House
from $7.00
Sweet and warm with a ginger kick, combining warm vanilla and spices for a homemade, fresh from the oven gingerbread scent. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Holiday Wreath
Holiday Wreath
from $7.00
A winter spicy scent with notes of eucalyptus, fresh pine, spicy clove with bottom notes of warm vanilla, dry musk and cedarwood. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Log Cabin Escape
Log Cabin Escape
from $7.00
Get away to the log cabin with this delightful blend of sweet and savoury. This candle combines the woodsy scent of neroli and warm woody sandalwood. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
The Toy Shop
The Toy Shop
from $7.00
Woodsy notes combined with winter berries with hints of clove. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Holiday Memories
Holiday Memories
from $7.00
Make beautiful Holiday Memories with this warm and inviting soy candle. A warm scent combines both crisp sweet winter berries with hints of sweet-spicy clove. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Cranberry Spice
Cranberry Spice
from $7.00
A refreshing and classically warm Autumn scent featuring notes of vanilla. This Cranberry Scent soy candle will greet every visitor to your home with a warm and spicy embrace. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Frasier Fir
Frasier Fir
from $7.00
The unmistakable scent of a freshly cut Christmas tree. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Blue Mountain Air
Blue Mountain Air
from $7.00
Fresh mountain air wafting through your home creates a beautiful clean scented environment. With a bottom note of jasmine this crisp and fresh candle is the perfect addition for anyone who loves the Blue Mountains or classic Canadian air. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt  8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS 16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRS For more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Northern Memories
Northern Memories
from $7.00
Make sweet Northern Memories with this deliciously Canadian candle. Enjoy the rich sweetness of maple blended with the fresh woodsy crisp scent of winter in any room of your home. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Victorian Christmas
Victorian Christmas
from $7.00
A robust and classically Christmas themed candle that envelopes you in a variety of aromas. From top notes of spicy fruit and cloves with fir needle, to fresh baked apple and cinnamon, this candle ends with bottom notes of a warm and sweet woodsy scent. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages

Over 250 scents to fall in love with!

Clean Burning and 100% Pure Soy Wax

20,000+ Happy Customers

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Shop Pay Visa