À propos de nous

Notre histoire a commencé en 2002 sur la belle île de Nassau aux Bahamas. Lors d'une visite (ma mère y vivait à l'époque), j'ai rencontré mon mari actuel et je suis tombée amoureuse. De lui, mais aussi de la beauté naturelle et de la vitalité de l'endroit. Les eaux bleu turquoise, les couchers de soleil époustouflants, les cabanes de plage aux couleurs vives... elles ont pris le dessus sur mes sens et ont rempli mon âme.

Au fil des ans, j'ai créé une entreprise où je pouvais fabriquer et vendre des produits fabriqués localement qui étaient uniques à la région mais aussi entièrement naturels.

À peu près au même moment où j'ai commencé l'entreprise, ma mère a reçu un diagnostic de cancer. Ensemble, nous avons pris conscience de la triste réalité que de nombreux ingrédients contenus dans les produits que nous utilisons sur notre corps et dans nos maisons peuvent nuire gravement à notre santé. Cette prise de conscience a été renforcée par la volonté de créer des bougies au soja pur, exemptes de polluants et de substances cancérigènes, dans une large mesure.

Après presque 20 ans et le soutien incroyable de notre famille et de nos amis, nous sommes de retour dans notre pays natal (à Collingwood, ON) et nous sommes heureux de nous faire un nom ici. En novembre 2016, nous avons ouvert notre usine et notre magasin, et depuis, nous tournons à plein régime, avec l'ouverture toute récente d'une toute nouvelle usine qui nous permet de poursuivre notre croissance. Nous sommes fiers de nous approvisionner en Amérique du Nord, de verser chaque bougie à la main et de proposer à nos clients une bougie entièrement naturelle, exempte de toutes les mauvaises choses, qu'ils pourront apprécier dans leurs maisons.

Chez Serendipity, nous nous consacrons à rejoindre le grand public. Cela signifie que nous offrons un produit à un prix abordable pour que les gens puissent en profiter. D'autres fabricants de bougies naturelles semblent penser qu'ils ont le droit de faire payer beaucoup trop cher. Nous sommes différents en ce sens qu'avant tout, nous nous engageons à montrer aux gens à quel point c'est génial et facile de prendre de décisions plus judicieuses en tant que consommateur.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour faire passer le message et soutenir notre mandat, qui est de rendre le monde meilleur, une bougie propre à la fois.

Cordialement,

Jenn Ageeb

Fondatrice et propriétaire

Moi avec ma famille.

Mes garçons avec ma défunte mère.

To our Amazing Customers

As some of you may know, our story began in 2002 on the beautiful island of Nassau in the Bahamas. While down for a visit (my mom was living there at the time) I met my now husband and fell in love. With him, but also the natural beauty and vibrancy of the place. The turquoise blue waters, stunning sunsets, brightly colored beach huts...they overtook my senses and filled my soul.

Over the years I began a business where I could make and sell locally made products that were unique to the area but also all-natural.  We ran many stores in the Bahamas focusing on not only our own hand made candles, soaps and products, but working with our wonderful local artisans to help give a platform for them to sell their amazing products.

Around the same time as I began the business, my Mom received a cancer diagnosis. Together, we became enlightened to the sad reality that so many of the ingredients in the products we use on our bodies and in our homes can seriously harm our health. That reinforced our

 drive to create pure soy candles void of pollutants and carcinogens in a big way.

After nearly 20 years and the amazing support of family and friends, we’re back in our home and native land (in Collingwood, ON) and excited to make a name for ourselves here. In November of 2016, we opened our brick and mortar factory and store and have been full steam ahead ever since, with just recently opening a brand new factory as we continue to grow. We are thrilled to now operate six retail locations and with more to come.  As always, we hand pour every single candle and offer an all-natural candle free of all the bad stuff for our customers to enjoy in their homes.

At Serendipity, we’re dedicated to reaching the masses. That means offering an affordably priced product for more than just a lucky few to enjoy. We’re committed to showing people how awesome and easy it is to make better purchasing decisions as a consumer and safely burn and enjoy a candle in their home that is safe and clean burning.

Hope you’ll join us in spreading the word and SOY JOY while supporting our mandate to make the world a better place, one clean-burning candle at a time. 

Warmly,

Jenn Ageeb

Founder & Owner

 

Me with my family.

 

My boys with my late mother.

Hand-poured with love in our Canadian factory #shoplocal

100% natural & eco-friendly soy candles that smell absolutely amazing

35,000+ Happy Customers. 250+ scents to fall in love with

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Shop Pay Visa