Gâteau au fromage, à la citrouille et au caramel
Gâteau au fromage, à la citrouille et au caramel
from $7.00
La citrouille et le caramel s'unissent dans ce doux parfum. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Épice de canneberge
Épice de canneberge
from $7.00
Un parfum d'automne rafraîchissant et classiquement chaud avec des notes de vanille. Cette bougie de soja au parfum de canneberge accueillera chaque visiteur chez vous avec une étreinte chaleureuse et épicée. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Cidre chaud épicé
Cidre chaud épicé
from $7.00
Un parfum chaud de pomme et d'épices. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Latte à la citrouille épicée
Latte à la citrouille épicée
from $7.00
La citrouille, les épices d'automne et la vanille sont les préférés de l'automne. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Thé Chai
Thé Chai
from $7.00
Une combinaison épicée et chaude d'un mélange aromatique d'épices et d'herbes orientales. Avec des notes de cardamome et de cannelle, cette bougie au soja douce et épicée est parfaite pour se détendre après une longue journée de travail. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Log Cabin Escape
Log Cabin Escape
from $7.00
Évadez-vous vers la cabane en bois rond avec ce délicieux mélange de sucré et de salé. Cette bougie combine le parfum boisé du néroli et le bois chaud du santal. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Épice de pomme et citrouille
Épice de pomme et citrouille
from $7.00
Notes de pomme, érable, citrouille et cannelle Particularités de cette bougie: Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cirePot bougie de 8oz - Durée de combustion entre 40-50hPot bougie de 16oz - Durée de combustion entre 80-85hPour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Burning Tips Conseils de combustion
Air d'automne
Air d'automne
from $7.00
Evadez-vous dans les parfums de l'air frais et vivifiant de l'automne. Avec des notes de girofle et de bois de santal, cette bougie au parfum boisé crée une odeur accueillante et rafraîchissante pour votre maison. Parfait pour faire entrer la fraîcheur de l'extérieur à l'intérieur chaque automne. Caractéristiques spéciales de cette bougie: Bougies coulées à la main et au soja entièrement naturel. Sans cruauté, entièrement naturelles, sans OGM, végétaliennes, casher, non irritant et fièrement fabriquées au Canada. Cire fondue Bocal de bougie de 8oz - Durée de combustion entre 40-50 heures Bocal de bougie de 16oz - Durée de combustion entre 80-85 heures Pour plus d'informations et la FAQ, veuillez lire notre FAQ's et Conseils de brûlage Pages
Moisson d'automne
Moisson d'automne
from $7.00
L'arôme chaleureux et invitant parfait pour votre maison cet automne. Avec des notes d'érable doux, de citrouille croquante et de cidre de pomme épicé, cette bougie invitera tout le monde dans votre maison avec une étreinte chaleureuse. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire notre FAQ's and Conseils de combustion Pages
Feuilles mortes
Feuilles mortes
from $7.00
Le parfum boisé d'une forêt avec des notes d'agrumes et de clou de girofle. Particularités de cette bougie: Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cirePot bougie de 8oz - Durée de combustion entre 40-50hPot bougie de 16oz - Durée de combustion entre 80-85hPour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Burning Tips Conseils de combustion
Lune de la Moisson
Lune de la Moisson
from $7.00
Profitez de la profonde lune des moissons avec ce mélange de parfums délicieux. Un clou de girofle brillant et épicé mélangé à de la bergamote fruitée et citronnée et à un riche tabac boisé crée un mélange unique et audacieux. Particularités de cette bougie : Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cire Pot bougie de 8 oz - Durée de combustion entre 40-50 h Pot bougie de 16 oz - Durée de combustion entre 80-85 h Pour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Conseils de combustion Pages
Champ de citrouilles
Champ de citrouilles
from $7.00
Notes de citrouille, érable et trèfle. Particularités de cette bougie: Bougies de soja entièrement naturelles coulées à la main. Sans cruauté, entièrement naturel, sans OGM, végétalien, casher, non irritant et fièrement fabriqué au Canada. Cube de cirePot bougie de 8oz - Durée de combustion entre 40-50hPot bougie de 16oz - Durée de combustion entre 80-85hPour plus d'informations et notre FAQ, veuillez lire ceci FAQ's and Burning Tips Conseils de combustion

Over 250 Scented Candles to Fall in Love With!

Clean Burning and 100% Pure Soy Wax Candles

20,000+ Happy Customers

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Caramel Pumpkin Cheesecake
Caramel Pumpkin Cheesecake
from $7.00
Pumpkin and caramel come together in this sweet scent. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt  8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS 16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRS For more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Cranberry Spice
Cranberry Spice
from $7.00
A refreshing and classically warm Autumn scent featuring notes of vanilla. This Cranberry Scent soy candle will greet every visitor to your home with a warm and spicy embrace. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Hot Spiced Cider
Hot Spiced Cider
from $7.00
A warm scent of apple and spices. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Pumpkin Spiced Latte
Pumpkin Spiced Latte
from $7.00
A fall favourite of pumpkin, fall spices and vanilla. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Chai Tea
Chai Tea
from $7.00
A spicy and warm combination of aromatic mixture of Eastern spices and herbs.  With hints of cardamom and cinnamon this sweet and spicy soy candle is perfect for relaxing after a long day at work. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Log Cabin Escape
Log Cabin Escape
from $7.00
Get away to the log cabin with this delightful blend of sweet and savoury. This candle combines the woodsy scent of neroli and warm woody sandalwood. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Apple Pumpkin Spice
Apple Pumpkin Spice
from $7.00
Notes of apple, maple, pumpkin and cinnamon Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Autumn Air
Autumn Air
from $7.00
Escape in the scents of the crisp, cool Autumn air. With hints of clove and sandalwood, this woodsy scented candle creates a welcoming and refreshing scent for your home. Perfect for bringing the crisp outdoors inside every fall.  Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt   8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS 16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRS For more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Autumn Harvest
Autumn Harvest
from $7.00
The perfect warm and inviting aroma for your home this fall. With hints of sweet maple, crisp pumpkin and spicy apple cider this candle will invite everyone into your home with a cozy embrace. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt  8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS 16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRS For more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Fallen Leaves
Fallen Leaves
from $7.00
The woodsy scent of a forest with notes citrus and clove Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Harvest Moon
Harvest Moon
from $7.00
Enjoy the deep Harvest Moon with this blend of delicious scents. A bright, spicy clove blended with fruity, citrusy bergamot and rich woody tobacco create a unique and bold blend. Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages
Pumpkin Patch
Pumpkin Patch
from $7.00
Notes of pumpkin, maple and clover Special features of this candle: Hand poured and all-natural soy candles. Cruelty-free, all natural, non-GMO, vegan, kosher, irritant-free and proudly Canadian made. Wax Melt 8oz Candle Jar - Burn Time between 40-50 HRS16oz Candle Jar - Burn time between 80-85 HRSFor more information and FAQ's, please read our FAQ's and Burning Tips Pages

Over 250 Scented Candles to Fall in Love With!

Clean Burning and 100% Pure Soy Wax Candles

20,000+ Happy Customers

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Shop Pay Visa