Pourquoi nos bougies sont si supérieures?

  • Entièrement naturelles (faites de cire de soja pure)
  • Biodégradable
  • Répondent aux normes de la FDA
  • Certifiées casher
  • Non testés sur les animaux
  • Ne contiennent aucun produit animal
  • Ne contiennent pas de parfums synthétiques 
  • Ne contiennent pas de cire de palme
  • Ne contiennent ni pétrole ni paraffine 
  • Ne contiennent pas de pesticides ou d'herbicides

Les bougies Serendipity sont le meilleur choix pour votre maison et l'environnement. Contrairement aux bougies classiques, elles ne contiennent aucun ingrédient nocif lié à des symptômes de type allergique, à une aggravation de l'asthme ou à une irritation des voies respiratoires.

De plus, les bougies au soja brûlent deux fois plus lentement que la paraffine, ce qui vous permet de les apprécier deux fois plus longtemps. En outre, leur parfum est beaucoup plus fort et plus agréable. En raison du point de fusion plus bas de la cire de soja, plus de liquide s'accumule autour de la mèche (libérant ainsi plus facilement le parfum dans l'atmosphère)..

Nous nous procurons soigneusement toute notre cire auprès d'entreprises qui s'engagent à respecter les normes les plus strictes. Toutes nos huiles parfumées sont créées pour être exemptes de parabènes et de phosphates ET également sans phtalates.

Over 250 scents to fall in love with!

Clean Burning and 100% Pure Soy Wax

20,000+ Happy Customers

American Express Apple Pay Diners Club Discover Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Our Candles

What makes our candles so superior?

  • All natural (made of pure soy wax)
  • Biodegradable
  • Meet FDA standards
  • Kosher certified
  • Not tested on animals
  • Contain no animal products
  • Contain no synthetic fragrances
  • Contain no palm wax
  • Contain no petroleum or paraffin
  • Contain no pesticides or herbicides 

Serendipity Candles are the best choice for your home and the environment. Unlike mainstream ones, they contain no harmful ingredients linked to allergy-like symptoms, aggravated asthma or an irritated respiratory tract. 

Soy candles also burn twice as slow as paraffin, allowing you to enjoy them for twice as long. Additionally, the scent is much stronger and more pleasant. Because of the lower melting point of soy wax, more liquid pools around the wick (releasing fragrance into the atmosphere more easily).

We carefully source all our wax from companies that are committed to meeting the highest of standards. All of our fragrance oils are created to be paraben and phosphate free AND also phthalate free.  

Sale

Unavailable

Sold Out